mercredi, avril 19, 2006
Conférence à l'ENSAI

Pour passer à des choses plus agréables, nous avons fini par un petit apéro équitable acheté chez Artisans du Monde. Au menu : guaranito (un ancêtre du Coco-Cola ?), des jus, de la bière du Laos, des noix de cajou et des chips de banane (j'aime trop alors que je déteste les bananes !).
Merci à Cyril Leroyer (ça fait du bien de voir des militants qui restent optimistes), à tous ceux qui se sont déplacés jusqu'à la salle 13, au BDE pour le financement de l'apéro, à Julie et Delphine pour l'ouverture de la k'fet et à la repro.
Cela faisait longtemps que je voulais organiser un truc à l'ENSAI sur le thème de la femme mais je ne voyais pas qui inviter et je n'arrivais pas à "préciser ma pensée" (hein, monsieur Whybrew ?) et quand j'ai vu le rapport d'Amnesty en février, j'ai eu l'illumination ! En plus, ils avaient une antenne à Rennes, c'était parfait. Certes, j'ai mis du temps à les joindre mais tout est bien qui finit bien, c'est l'essentiel. Même s'il n'y avait pas foule, je suis contente que cette conférence ait eu lieu. Voilà, c'est dit.