samedi, avril 22, 2006

 

Enfin les vacances !

Je vais enfin pouvoir me reposer et oublier tous ces projets ensaiens (et plus particulièrement le projet stat) ; il était temps ! Au programme : Angers pour aller voir ma famille, Bourgeuil pour un séjour à la campagne puis Paris pour déranger Sylvain dans son quotidien. Tout ça en une semaine, tout va bien. En plus, Christine, la femme de mon père, vient de retrouver "La force de l'âge", de Simone de Beauvoir, ce qui risque d'occuper mes prochains après-midi... A Paris, j'espère voir Gaëlle-Anne et retourner au magasin Gap des Champs-Elysées. Tout un programme en somme.
Par contre, je risque d'être moins assidue sur ce blog puisque j'ai certes pris mon ordi mais que j'ai oublié le câble donc il risque de me laisser tomber rapidement.
Je vais essayer de ne pas trop penser aux projets pour mieux en profiter. Je sais bien que c'est bientôt la fin de l'ENSAI pour moi et que je ne devrai pas râler autant mais ça soulage, je vous assure !
En résumé : bonnes vacances à tous !

Comments: Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?