mardi, avril 11, 2006

 

La saga des chaussures


Alors voilà, comme je suis une fan de chaussures, j'ai décidé d'être honnête avec moi-même et de les compter. Hum ! Il y en a beaucoup... La désintoxication passant par la reconnaissance de ses actes, je vais donc vous exposer au fur et à mesure toutes et vraiment toutes mes paires de chaussures, ou tout du moins celles que je porte. (Celles gardées en souvenir, ça compte pas voyons !!!)
Pour commencer, ma préférée du moment : mes Pataugas quadricolores. Elles sont violettes, orange (une de mes couleurs du moment, j'avoue), mauves (qu'on ne voit pas sur la photo) et vertes. Quand je les ai achetées (ça, ça veut malheureusement dire qu'il y a eu du changement depuis), je n'avais jamais mis autant d'argent dans une paire de chaussures. Mais bon, quand on aime, on ne compte pas ! A tel point que je me suis battue pour les avoir : il n'y avait plus ma taille (un si joli 36) dans tout Rennes ; du coup, j'ai dû me lancer dans les achats en ligne et attendre la livraison pour enfin pouvoir les mettre pour de vrai. Je les ai même ouvertes dans la voiture de Gaëlle-Anne (toujours la même) pour ne plus attendre !
Quelle épopée de chaussures !!!!
Mais la question existencielle reste : est-ce que je pourrais les mettre à mon travail l'année prochaine ? euh pardon : dans quatre mois ? (déjà...)
[J'ai un peu honte parce que tout ce paragraphe ne parle que de chaussures ; c'est un peu frivol tout de même...]

Libellés :


Comments:
Alice, je t'ai déjà dit 1000 fois : il n'y a pas que les chaussures dans la vie ! Genre il y a moi aussi...
 
Alors a ce que je vois la chaussure est tjs au mot d'ordre des conversations avec Alice!! C signe de quoi deja cette fievre des chaussures?? En tout cas c sympa ton blog, il a l'air rigolo, moi n'ayant plus internet je n'ai pas le tps de le mettre a jour ni meme de mettre des fotos et c trop nul. En tout cas c sympa d'avoir de tes nouvelles, d'ailleurs bon anniversaire en retard (tres en retard) tant que je suis en ligne. Et au fait du nouveau du cote de Cydalia?? Aller gros bisous
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?