mardi, avril 18, 2006

 

Le retour de la saga

J'ai acheté des piles ce week-end (information pertinente) donc c'est reparti pour les photos. Oh yeah ! (spécial dédicace pour Ju) Voici les chaussures que j'ai portées aujourd'hui et qui ont également une histoire. En fait, je ne les aime pas trop, elles ne sont que le substitut d'une paire que j'ai aimé avec passion : mes doc martens noires, le modèle bizarre à bout très rond. Ah, je les ai beaucoup portées ces chaussures, elles ont connu la prépa et l'ENSAI, la folie humide du parc Astérix (je pense que ce fut le début de la fin pour elles) et maintes séances de shopping. D'alleurs, c'est pendant un shopping de soldes de janvier à Bordeaux que j'ai constaté le décès de mes doc : il pleuvait et j'avais le pied droit mystérieusement inondé. Après maintes recherches, force était de constater qu'elles étaient trouées. Quel chagrin ! Non seulement, j'étais triste mais j'avais un nouveau problème : je n'avais plus de chaussures noires, la catastrophe. Bah oui, parce que se balader tout le temps avec des chaussures oranges ou violettes n'est pas raisonnable dans notre société contemporaine. J'ai alors acheté les buffalo ci-contre (même si je n'aime pas les autres buffalo) pour pouvoir, de temps à autre, mettre des chaussures passe-partout. Malheureusement, je n'ai pas de photo de mes vieilles doc et de leur trou à vous présenter mais sachez que je les ai rangées chez mon père, impossible de les jeter après tous les services qu'elles m'avaient rendu.
Quand trouverai-je un digne remplaçant à ce si bel amour ?
Mais non mon chéri, ne t'inquiète pas, je parle toujours de chaussures...

Libellés :


Comments:
ah bon, tu m'as fait peur, là...
 
hihi
si tu veux alice on forme le "Club Doc Martens" à l'ENSAI ?
 
c'est vrai que tes docs et toi etiez pour ainsi dire inséparables!!
je suis très triste d'apprendre le decès de tes petites amies...
encore une page qui se tourne!!
mais bon la vie continue et tu trouveras surement un autre amour d'ici quelque temps...je te fais confiance la dessus
meme si je sais que tu ne les oublieras jamais...
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?