vendredi, avril 21, 2006

 

Mes premières chaussures d'hiver...


...après mes six années en Guadeloupe.
C'est mon Papa qui me les avait achetées, il avait peur que j'ai froid à mes petits pieds une fois arrivée en Métropôle. Des Docs en plus, trop cool ! Comme vous pouvez le voir sur la photo, elles sont un peu défoncées maintenant ; en même temps, elles ont cinq ans, ce qui correspond à un âge très avancé pour des chaussures, mine de rien. Elles m'ont beaucoup servies en prépa, j'ai remplacé les semelles un grand nombre de fois et je les mets toujours quand je ressors mon pantalon marron. Mais il va bientôt falloir que je les abandonne parce qu'elles me font mal aux pieds... Je serai alors obligée d'acheter une autre paire pour les remplacer, quel triste monde ! (des Camper, des Camper, des Camper !!!)
Oubli de la semaine : l'adresse du site (au top) où j'ai acheté mes Pataugas de la mort. Allez voir sur www.la-botte.com, où il y a à peu près des millions de marques trop bien.

Libellés :


Comments: Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?