lundi, avril 17, 2006

 

Week-end à Tours















Un week-end nostalgique à Tours avec mon amoureux, il n'y a que ça de vrai.
Tours, la ville où j'ai fait mes trois années de prépa donc où j'ai beaucoup de souvenirs et de repères. A droite, mon lycée, le lycée Descartes. Au milieu, Sylvain en train de commander un méga dessert au Chéyenne, mon restaurant préféré de Tours (un Tex-Mex incomparable). A gauche, le bar des frères Berthom, le bar que je fréquentais à l'époque. Tout ça plus l'hôtel Moderne (à recommander), le dernier Spike Lee "Inside Man" (pas mal du tout), le jardin du Musée des Beaux-Arts, les bords de Loire et la magie du Sudoku. Ah oui, merci France 3 aussi pour le téléfilm sur Simone de Beauvoir avec Lorant Deutsch en Jean-Paul Sartre quand même.

Comments:
que de souvenirs pour moi aussi!!
surement moins positifs que les tiens mais bon...j'y ai rencontré des gens pas trop mal!!!
alors tu as fait un gros bisou a Chacha????
 
je confirme, ct vraiment un très joli week-end :)) ça fait bizarre de repenser à tous ces souvenirs de prépa... heureusement, une petite Faro aux frères Berthom et ça va déjà beaucoup mieux !! (ou un chocolat liégeois, au choix !)

PS : hey nono ça va ?
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?