lundi, mai 01, 2006

 

A bientôt, Paris !



Voilà, je m'en vais déjà de la capitale pour retourner sur mon petit campus de province. Quelques photos souvenirs pour se donner la pêche... Vous pouvez voir mon geek préféré dans ma future demeure, ô combien spacieuse (28 m² tout de même !). J'ai eu le temps de faire du shopping sur les Champs Elysées, me perdre rue de la Convention, voir du Magritte avec Gaëlle-Anne (encore elle !), aller au musée Marmottan avec Doudou, manger au petit restaurant chinois de la rue de Vouillé (photo censurée par le même Doudou), me gaver de FBI portés disparus et enfin voir Le secret de Brokeback Mountain au Denfert (top le cinéma), le tout en 4 jours, c'est pas mal.

Comments:
vous avez assez bien arrangé l'appart depuis mon dernier passage
 
hey, Alice....trop bien ton futur appart', j'attends de voir ca en vrai...

et puis, félicitations pour ton timing parisien!!
moi, je vais raconter le mien, à Londres, sur mon blog tres prochainement....

a tres vite, pour plus de news, et pour tous nos projets communs aussi ;-))
 
finalement dans la bataille "pédés vs gouines", les pédés ont gagné... société phallocrate de merde !
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?