jeudi, mai 11, 2006

 

Mes chaussures oranges

Elles datent de ma sup. Ce sont mes premières chaussures vraiment originales, il me semble. Comme d'habitude, je cherchais une paire qui n'avait rien à voir (des sandales !) et je suis tombée sur celles-là dans un magasin pour enfants. Eh oui, avec mes petits pieds, je peux aussi me fournir chez les enfants ! Personellement, j'estime que c'est un avantage parce qu'en général, ce sont des chaussures plus rigolotes. Je me souviens avoir hésité à cause de leur prix (je n'avais pas de salaire à l'époque, héhé !) mais ma copine Charlie avait réussi à me convaincre, sans trop de peine d'ailleurs.
Au début, je suis sure que Sylvain me trouvait trop bizarre avec ces chaussures et maintenant, ce sont quasiment ses préférées !!!

Libellés :


Comments: Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?