vendredi, mai 19, 2006

 

Rapport de projet stat enfin rendu !

Mon groupe au complet (de gauche à droite : Marine, Aude, moi et Agnès) avec une belle bouteille de lait achetée spécialement pour l'occasion (bah oui parce que je n'aime pas le lait). A propos de lait, je tiens à dire que c'est un vrai scandale qu'il n'y ait plus de Yop à Intermarché. Comment je vais faire pour manger mes céréales le matin, maintenant ? Déjà qu'il n'y a plus de steaks de soja au rayon frais... Je sens que je vais bientôt aller râler !
Sinon, ce fut un grand soulagement de rendre ce rapport, même si au final j'ai été décue par ce qui aurait dû être un projet intéressant et constructif. Pour fêter ça, nous sommes allées au restaurant hier soir. Marine avait choisi le maquis, un restaurant ivoirien rue Saint-Malo. C'était vraiment très bon, ça m'a fait vraiment plaisir de remanger des mets tropicaux comme l'igname ou le flan coco et pour couronner le tout, c'est mon filleul qui a joué les chauffeurs avec sa beeeeeelle voiture décapotable. Bon d'accord, il ne faisait pas assez beau pour décapoter mais ça change de Titine.
Objectif du week-end : me reposer et faire autre chose que des ACP !!!!!

Comments:
mais non Alice, le lait c'est vraiment trop bon!!! alors là, je suis déçue...

à très vite (faut que je trouve autre chose, cette formule est un peu relou maintenant..je vais y penser)

ps: super chaussures, dommage que je les remarque pas quand je te vois, je vais faire un effort..;
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?