lundi, mai 01, 2006

 

Remember Bourgueil














Pendant mes vacances, j'ai aussi fait une excursion à la campagne, à Bourgueil très exactement. C'est une ville d'Indre-et-Loire réputée pour son vin et c'est là que mes grands-parents avaient décidé de s'installer pour leur retraite. J'y ai passé de bons moments étant petite donc je suis attachée à cette maison... Sur votre gauche, le bâtiment principal (c'est une ancienne ferme) où on entrevoit mes frères et soeur en train de se préparer pour la piscine et sur votre droite, ma chambre qui est en réalité une petite maison au fond du jardin et qui est de la taille d'une pièce. Quel endroit calme et serein pour lire et se reposer !

Comments:
il faudrait actualiser tes photos ,ta maisonette a un peu changée depuis ton dernier passage.
(hin hin hin)
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?