jeudi, mai 25, 2006

 

Soirée départ des fonks

Thème de la soirée : retour en enfance, d'où les nombreuses couettes et les touches de maquillage sur les photos.
Retour en enfance parce que c'était notre dernière soirée ensaienne avant le grand saut dans le monde du travail, pauvres élèves fonctionnaires que nous sommes...
Je crois que c'était une réussite, j'ai même fait un créneau bar entre 1h et 2h ; heureusement, Sylvain est venu à ma rescousse, Julie B. n'étant plus en état d'assurer ses fonctions de barmaid.
Je dois avouer que ça m'a fait bizarre de penser que c'était ma dernière soirée et qu'il y avait sûrement des personnes présentes que je ne reverrai jamais. Vous allez tous me manquer, ainsi que cette école où j'ai passé de si bons moments.
Ah oui, ce serait bien que vous connaissiez vos limites niveau consommaion d'alcool avant qu'on ait à appeler les pompiers aussi !!!!

Comments:
Merci les fonks pour cette soirée, qui restera une des meilleures de l'année pour moi !
Tu me manqueras Alice, snif...
 
toi aussi ma gaga...
y a intérêt à ce qu'on se voie à paris !!! de toute façon, je vais te harceler pour avoir l'adresse de la boutique magique pleine de doc martens
 
ben ouai, mais dans tout ça, y avait que moi pour occuper le podium!!! entre, Alice au bar, Ga accoudée près du bar, avec des gens, des filles, une fille...enfin bref, ;-))

à part pour Vive la fête, pq là on peut pas faire autrement!!...

en tout cas Vive la fête, et la fête fonk en particulier....
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?