lundi, mai 08, 2006

 

Week-end à Saint-Guénolé













Que c'est bon, les week-end de trois jours ! J'ai profité de ce 8 mai férié pour aller voir ma grand-mère au fin fond de sa Bretagne. Après 3 heures de route, Sylvain et moi sommes arrivés à destination. J'aime cet endroit pour son coté sauvage. Nous nous sommes balladé, nous sommes allé au restaurant et à la plage (sous la pluie, mmmh !). Sylvain s'est fait un copain : Freddy, le nouveau chien de ma grand-mère. En même temps, ils ont la même couleur de poil...

Comments:
woow sympa le petit frère de R4d1N !
 
sylvain, je suis avec toi : dans ma famille je suis surnommée 'le lévrier afghan' rapport à mes cheveux.
on organise la résistance ?
Ga, pour le Comité de Défense des Gens qui Ont des Cheveux qui Font Penser à des Chiens
 
Voilà, faites des efforts pour etre gentil avec votre copine, et vous serez remercié en étant comparé à un chien...

Nan, ça va, je le prends pas mal...

PS : merci gaelle-anne pour ton soutien
PPS : moi si c ça, je mange une crepe (bretonne bien sur)
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?