vendredi, juin 09, 2006

 

Elles ont un succés fou !

ça, c'est de la sandale, mes amis !
Sa particularité : déjà les petits boutons sur le côté mais surtout le mètre de couture pour sangle de la partie intérieure. J'aime ses couleurs chatoyantes... en bref, je les kiffe trop !
Je les ai achetées l'été dernier (avant les soldes, sinon c'est pas drôle). Une fois de plus, j'ai dû les traquer parce que le 36 s'était perdu dans une faille spatio-temporelle.
Par contre, ne pas s'en servir pour les longues après-midis de marche parce que j'ai testé pour vous et elles ne sont pas faites pour ça. (Comment ça, on pouvait s'en douter ?)
Ah oui, on ne le voit pas sur la photo mais elles sont ultra-plates, comme je les aime.

Libellés :


Comments: Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?