lundi, juin 26, 2006

 

Week-end sur fond de Tunisie

Ce week-end, je suis rentrée à Angers pour les 14 ans (c la cata) de mon "petit" frère Louis. Comme mon père revenait d'un voyage professionnel (il est prof de maths, cherchez le rapport) en Tunisie donc nous avons eu droit à un bon couscous, du thé à la menthe fraîche et surtout surtout deux kilos de pâtisseries tunisiennes à se rouler par terre...

Sur la photo, c'est la soupière pleine de pâtisseries qui est devant mon frère.

Le petit plus : des boucles d'oreilles en turquoise et argent trop jolies en souvenirs

Comments:
je suis même pas jalouse de tes patisseries orientales pcq j'ai mangé des macarons ladurée hier (pouet !)
 
ah y est tu es sous le pouvoir de marie antoinette
g jamais goûté c si bon que ça ?
 
putain ça cartonne les macarons !!!
quand tu seras à paris on se fera des sessions macarons-champagne ^^
 
ga elle a dit que mon papa ressemble à robert huuuuuuuuuuuuuuuuuuuue
c même pas vrai que d'abord !
 
gniek gniek gniek !
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?