jeudi, juillet 13, 2006

 

Au secours, j'habite avec un homme !

L'objet du délit :

Donc, ça y est, j'habite à Paris, avec Sylvain en plus, dans le 28 m² familial. La bonne nouvelle, c'est que mes affaires et surtout toutes mes paires de chaussures ont réussi à rentrer dans le studio déjà rempli par les trucs de geek de Sylvain. La mauvaise, c'est qu'il va falloir faire attention au rangement parce que sinon on ne va plus pouvoir circuler !
Pour l'instant, tout va bien en dehors de quelques problèmes de cuvette de toilettes ; en même temps, on n'en est qu'à une semaine de vie commune alors...
Monsieur est pour le partage des tâches ménagères, ce qui m'arrange mais retenez bien que la vaisselle, c'est un peu tue-l'amour que quand même.
J'aime bien quand il fait le dîner aussi.

Péripéties des nouveaux colocataires à suivre...

Comments:
Ben oh ca fait une semaine que t'ecris plus rien!!! Je fais comment pour me distraire au boulot si ton blog n'a pas de post?
 
bien vrai ce que dit Lucie !
 
désolée mais j'étais partie en vacances chez ma grand-mère et elle n'a pas internet la pauvre !
promis je m'y remets avant de partir en roumanie à savoir vendredi 28
bah oui parce que pendant que je serai en roumanie va aussi falloir apprendre le sevrage...
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?