samedi, juillet 08, 2006

 

Bilan de la semaine

1 Penser à organiser mon voyage en Roumanie. Certes, j'ai eu confirmation de la réservation de mon billet d'avion (gratuit grâce à mes miles - ils vont enfin servir à quelque chose !) mais il faut encore que j'investisse dans un sac de couchage et une carte mémoire pour mon appareil photo numérique. Encore des achats, c'est la cata...
2 Arrêter de faire les soldes. Je sens que ça va être dur une fois arrivée à Paris, surtout que j'ai enfin trouvé l'adresse de la boutique dixit (www.dixitwoman.com) que j'affectionne tant et que j'ai découvert l'existence d'American Apparel (ça m'a l'air bien ça aussi ! snif pour mon porte-monnaie !). J'ai déjà dépensé des sous à Angers avec un petit pull couleur ficelle, un collier marron pour pallier à mes décolletés trop décolletés justement, un pantacourt vert PAS-TAILLE-BASSE-LE-MIRACLE-DE-LA-SAISON, un haut sexy de chez Zara...
3 Quand même acheter des Doc Marten à l'adresse fétiche de Gaëlle-Anne parce que j'ai mis des sous de côté exprès et que je me suis trop retenue de pas acheter toutes ces belles chaussures en solde !!!
4 Découvrir mon nouveau quartier, à savoir le 15ème arrondissement, pas trop loin de Montparnasse. A voir : le parc Georges Brassens et la boutique La Maison de l'Amérique du Sud (ils ont peu être de la harina pan vénézuelienne).
5 Prévoir le reste des vacances genre où je case la visite annuelle à mon parrain et ma marraine ? et est-ce que mon futur colocataire va me rejoindre en Bretagne le we du 22 juillet ?
6 Ne pas oublier l'anniversaire de mon grand-père vénézuelien le 13 juillet.
7 Réessayer les tatouages au henné avec des dessins autres que des coccinelles post-tchernobiliennes.
8 Retourner à Angers en septembre rien que pour retrouver un vendeur de capes (en velours, rouge et noire ou prune) splendides mais un peu chères.
9 Arrêter de me plaindre parce qu'il ya des gens qui n'ont pas de vacances.

Comments:
ouais, neuf oublie pas la neuf...
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?