mardi, juillet 25, 2006

 

Bruges, la ville romantique par excellence

Là, ce sont les photos que j'ai prises quand on était en balade sur les canaux. Bruges, la petite Venise du Nord ! Remarquez les charmantes maisons avec la devanture en escalier.
Je crois que j'aime bien la Belgique, avec ses gaufres, ses frites et ses bières. J'aime bien les tics de langage de nos voisins du nord aussi : seize euros nonante cinq svp, "ouït" au lieu de "huit", non on ne prend pas la carte de crédit, qprgnbritttpozamlz (pour le flamand incompréhensible !).
Astuce : ne jamais manger sur la grande place où les prix sont spécialement fait pour les touristes, surtout ceux qui sont plus riches que Sylvain et moi.

Comments:
Effectivement etant sur le marche belge et suisse chez mon super call center dublinois denomme Hertz que je vais quitte avec gde joie! J'ai affaire a eux a longueur de journee et je ne me lasse pas des fameux houit dont tu parle. D'ailleurs, au lieu de dire 'portable' comme tout le monde il te parlent de 'gsm' et un 'stylo' est forcement un 'bic'. Toutefois ils sont vraiment gentils et d'une patience d'or (contrairement a nos compatriotes) meme si c'est super lourd de leur repeter 15 fois quelles sont leurs assurances et en quoi elles consistent et ce qu'il peut se passer si jamais ils ont un pb avec la voiture au cas il leur arriverait un truc impossible! Mais au moins ils ont des frites a gogo!!
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?