samedi, juillet 08, 2006

 

Nous nous sommes tant aimées

Titine et moi, c'est fini. Tout ça à cause de la vie parisienne, pfffffffff...
Nous avons vécu tellement de choses ensemble : les virées à Saint-Malo ou au Mont-Saint-Michel, le retour sur la terre de mes ancètres, les courses à Intermarché, Antoine quatre jours par semaine pendant le mois de juin, balader ma grand-mère et son chien tout neuf, Sylvain en train de lire une carte routière, bref mes plus chouettes aventures rennaises(ou presque !) et c'en est déjà fini.
Six mois de vie commune à Bérénice et vlan ! Bon d'accord, je pourrais retourner la voir de temps en temps à Angers mais c'est pas pareil.
Adieu, ma voiture. Et ne crois surtout pas ce qu'a dit Antoine.

PS : S'il n'y a plus de photos, c'est que mon appareil est coincé dans les cartons du déménagement, sorry !

Comments: Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?