lundi, août 07, 2006

 

Jour 1 : arrivée chez Yoann et Christophe


Juliette et moi nous sommes retrouvées piata Romana, à Bucarest. C'était rigolo de se retrouver là, comme si on s'était donné rdv à Ker Lann ! Et puis Christophe et Yoann sont arrivés 5 mn après.
On est allé à ARAS, l'assoc de prévention du SIDA où ils ont fait leur stage. On a rencontré leurs collègues, visité leur bureau et eu le droit à un barbecue à la roumaine avec des bières locales.
Ensuite, on est rentré chez eux, en métro. S'en suit une petite soirée tranquille entre amis, à discuter et surtout à découvrir la télévision roumaine avec ses clips sexy (leur chaîne de sport est vraiment différente des nôtres !!!).
Enfin, dodo bien mérité. Pour "éviter" la mixité, j'ai dormi toute la semaine avec Juliette.

Photo de gauche : Christophe ayant trop chaud dans son appart roumain au 5ème étage
Photo de droite : Yoann mangeant une pomme sur ce qui allait être mon lit avec Juliette dans les vapes

Comments:
Moi je trouve que Ju a sa tête habituelle! lol. Au fait, j'ai appris que je bossais sur l'enquête sur laquelle tu vas bosser à la DREES trop marrant. Bonnes vacances.
 
celle qui a lieu tous les 4 sur les personnes handicapées ? ou sur celles en difficulté ? ouais ça m'a bien fait rire quand ju m'a parlé de ton stage
 
Je m'occupe de celle sur les personnes en difficulté mais mes collégues bossent sur celle pour les handicapés avec Solveig. Ma maître de stage arrive pour donner à tout le monde le nom de sa remplaçante j'étais morte de rire.
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?