samedi, septembre 02, 2006

 

Mon restaurant préféré à la Chaume

Si vous passez par là, pensez à goûter aux merveilleuses moules de chez Loulou. Elles se déclinent sur une bonne dizaine de sauces différentes et sont servies avec des frites. Ni Sylvain, ni moi n'avons réussi à finir notre cassolette, la honte ! S'en suit de charmantes coupes glacées... Bref, à chaque fois que je vais aux Sables d'Olonnes, Loulou est un passage obligé dans mon séjour.
Petit historique : le resto s'appelle Loulou Phoque parce qu'un jour, des locaux ont trouvé un phoque échoué sur la côte et qu'il n'a jamais voulu en repartir. Il est alors devenu un familier du restaurant et de son vivier et on l'a baptisé Loulou.

Comments:
ce que je regrette le plus, c'est de ne pas avoir fini mon caramel liégeois...
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?