jeudi, septembre 14, 2006

 

Visite au Coury

Le Coury, c'est là où se situe la maison de campagne de mon parrain et ma marraine. On a déboulé à cinq chez eux pour quelques jours à la campagne. Mais attention : la vraie de vraie campagne où il faut faire de la route avant de croiser un semblant de village. Aaaah, les tomates du jardin, quel délice !
Ils ont cette maison depuis plus de vingt ans et ils la retapent au fur et à mesure dans un style à l'ancienne. Je suis étonnée du changement à chaque fois que j'y vais.
Bref, un séjour reposant et anti-stress au milieu des champs, ça m'a changé de Paris !!!!

Comments:
Bonjour,

Auriez-vous plus de photos sur le village du Coury?

La maison de campagne de mes parents était dans ce village, et je connaissais tout le village et ses habitants.

Merci d'avance.
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?