dimanche, octobre 22, 2006

 

Hier soir, gala de l'ENSAI

Hier soir, samedi 21 octobre 2006, Sylvain et moi avons fait le déplacement jusqu'à Rennes pour aller au gala de l'ENSAI. Un gala d'autant plus important qu'il correspondait aux 10 ans de l'école et du coup, l'école avait mis le paquet : navettes aller et retour pour les Rennais (le campus est à Bruz et il n'est plus desservi tard le soir), lumières de ouf à l'entrée, super concerts (le p'tit son, as de trèfle et le groupe de l'école qui tient bien la route, ma foi) et danseuses africaines qui faisaient envie (de danser, hein ?). Bref, une super ambiance pour le meilleur gala de ma vie.
En plus, ça m'a permis de revoir mes potes donc c'était vraiment une chouette soirée.
Certes, comme d'habitude, il y avait des gens qui avaient trop bu et je ne citerai pas de nom mais ce n'est pas si grave...
Remerciements à Aude pour son accueil et son hospitalité et à mon filleul-ENSAI, Nicolas Prud'homme, qui a organisé tout ça vraiment bien.
N.B. : Je suis un boulet parce que j'ai encore oublié mon appareil photo donc les photos suivront plus tard, quand j'en ai piqué une par-ci, une par-là. Il faut vraiment que je vous montre ma robe que je kiffe trop !!!

Comments: Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?