vendredi, octobre 27, 2006

 

Vive les 35 heures !

Eh oui, grâce à Martine Aubry, je ne suis pas allée au travail cette semaine puisque j'ai pris 5 jours d'ARTT (je suis aux 38,5 heures par semaine). Il veut dire quoi le A déjà ?
Du coup, j'en ai bien profité : après le gala de l'ENSAI, je suis allée voir ma grand-mère au fin fond de sa Bretagne, Saint-Guénolé pour être exacte (il y a déjà eu des posts là-dessus), après j'ai rejoint ma petite famille à Angers et cet après-midi, on part tous ensemble à Bourgueil donc à la campagne.
Quatre villes différentes en 9 jours, c'est pas mal !
J'ai pris le temps de papoter avec ma grand-mère, de lire (et surtout enfin finir "La force de l'âge" de Simone de Beauvoir), de broder (mais chut, il ne faut pas le dire !), de cuisiner un peu, de me balader au grand air de la mer. A Angers, j'ai fait les boutiques (chaussures ou pas chaussures ?), j'ai vu mon conseiller financier (il aime bien avoir de mes nouvelles depuis que je suis salariée, étrange, hein ?) et j'ai surtout découvert que mon petit frère Louis, qui est en 3ème, fricotait avec une fille (une Ségolène en plus). Aaaaaaaaaaaaaah ! Déjà ! Il était pourtant si mignon dans sa grenouillère il n'y a pas si longtemps de ça !!!
J'ai même eu le temps de feuilleter mon cours de séries temporelles parce que je dois donner prochainement des TD à l'ENSAI, ce qui me fais légèrement flipper...
Titine a eu droit à des housses toutes neuves, bref c'est vraiment de la folie cette semaine de vacances.
Après, il faudra que j'attende Noël, mais on me souffle qu'il ne faut pas que je me plaigne, que c'est déjà pas si mal. Soit.
La question qui reste en suspens est : à quand ma nouvelle paye ? Parce qu'on me parle déjà de cadeaux de Noël !

Comments:
Interessant... Martine Aubry serait contente si elle lisait ce post ! Pour le A, ça veut pas dire Alice ? Par contre le RTT je sais pas...
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?