jeudi, novembre 09, 2006

 

Pour une fois, Sylvain aime bien mes nouvelles chaussures



D'accord, j'ai encore craqué. Mais je suis en progrès parce que j'avais réussi à me retenir pendant trois mois ! Ce fut d'autant plus dur qu'à Paris, il y a quand même un sacré nombre de magasins de chaussures...
Une fois de plus, merci Angers pour tes petites boutiques bien sympatiques. La vendeuse a su être particulièrement convaincante (genre "c'est la saison des bottes alors les petites chaussures comme ça se font rares") et le petit coeur enlacé a eu raison de mes bonnes résolutions monétaires.
Pratiques pour aller au travail, surtout qu'elles ne me font pas mal aux pieds (ça change !).

Comments:
le pauvre Sylvain !
tu l'exploites même pour poser sur les photos ;)
 
T'es qui toi d'abord pour plaindre Sylvain comme ça ?
 
cool, c est vrai qu on avait plus vu de chaussures sur ton blog depuis longtemps!
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?