mardi, novembre 28, 2006

 

TD à l'ENSAI !!!!

Ah y est, j'ai commencé à donner des TD de séries temporelles aux deuxièmes années de l'ENSAI.
J'ai deux groupes, un le matin, un l'après-midi, et je passe 2h30 avec chacun d'entre eux. J'ai d'ailleurs mon filleul parmi mes élèves...
Pour l'instant, je suis partie deux mardis à Rennes avec le train de 7h05 (=dodo) et je suis revenue à Paris à 20h passées. Bien sûr, l'INSEE et le Ministère de la Santé et des Solidarités m'autorisent à m'absenter sur mon temps de travail, sans retenue de salaire.
De mon point de vue, tout se passe bien. En même temps, je ne saurai vraiment ce que pensent les élèves qu'après l'étude des fiches d'évaluations des chargés de TD, remplies par les élèves. Aïe !
Je ne sais pas encore si j'aurais des copies à corriger - mystère - mais je pense que ces cours sont une expérienc à vivre, surtout pour moi qui ai hésité avec l'enseignement.
Merci à Céline pour sa rigueur (quelles questions !), à Pierre Druilhet pour ses blagues et à Thomas pour sa compagnie.

Si je suis pas claire, c'est normal, j'ai eu TD aujourd'hui donc je suis vannée. OK, ils sont gentils mes élèves mais je suis quand même fatiguée.

Comments:
bravo Alice !!
 
comment ça "bravo" ? j'ai dit une bétise, c'est ça ?
 
non non
je te félicite pour ta réussite des TD c'est tout :-)
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?