mardi, décembre 19, 2006

 

Le Gandhi Mahal, au 61 rue de Vouillé

Samedi, pour me la péter avec ma nouvelle paye d'attachée, j'ai invité Sylvain au restaurant.
Il a choisi un petit resto indien à côté de chez nous. J'y avais été une fois déjà mais j'ai apprécié à nouveau la décoration peinte à même les murs (le Taj-Mahal, un tigre caché derrière un arbre prêt à nous sauter dessus and so on), les serveurs avec un genre de costume et dont on comprend à peine la moitié de ce qu'ils disent et surtout le raffinement de la cuisine indienne.
Moi, je me suis lancée dans un samoussa, accompagné d'un poulet tandori et de petits légumes au curry. Sylvain a préféré prendre un kimo avec des légumes au yaourt et des beignets aux oignons. On a tous les deux opté pour un dessert indien d'allure bizarre mais très bon.
A recommander donc !

Comments:
le tout pour moins de 30 € d'ailleurs, sachant qu'on nous a offert l'apéro, c'est parfait !

ps : kimo = mélange de boeuf, de petits pois, de pommes de terre, de tomates et d'épices
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?