dimanche, décembre 24, 2006

 

Noyeux Joël !

Ah y est, c'est les vacances ! Je vais enfin pouvoir me reposer, me balader dans des rues non bondées (celles d'Angers), voir ma famille et tout le toutim. Aaaaaaah !
Je suis d'autant plus fatiguée que je suis allée deux fois à Rennes pour des TD cette semaine. D'ailleurs, à tous mes élèves : que c'est mal de sécher mes TD de la veille des vacances !
Comme vous l'avez deviné, je passe Noël à Angers, chez mon père. L'année dernière, j'étais à cette époque au Vénézuela, pour passer Noël chez ma mère. Un an sur deux, c'est un bon deal. Par contre, je ne suis pas sure que ça va marcher pour Noël prochain, sachant que je risque d'aller au Vénézuela cet été, deux fois par an, ça fait trop pour mon pauvre porte-monnaie !
Un seul problème se pose : si je fais un an sur deux avec chacun de mes parens, où je peux caser un Noël avec mon amoureux ? Là, je vois pas trop... Snif.
Je suis pressée d'avoir mes cadeaux, surtout ceux de Sylvain parce que ça fait bien deux mois qu'ils me narguent dans la penderie du studio. Grrrrr !
Pour le nouvel an, je serai à Paris pour faire la fête avec quelques amis ( qui auront bien sûr l'amabilité de me prévenir de leur présence au plus tard le 30 au matin, merci d'avance).
Retour prévu au travail le 3 janvier pour moi, le 2 pour Sylvain. Mais n'y pensons pas trop...

Libellés :


Comments: Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?