mardi, décembre 05, 2006

 

Plus tard dans la soirée : gala de l'ENSEIRB


Une fois n'est pas coutume, cette année, le gala de l'ENSEIRB avait lieu le soir de la remise des diplômes, ce qui a fait d'une pierre deux coups.
C'était bien sympa, on a pris une navette au départ de l'ENSEIRB après la remise des diplômes, on a dîné sur place et c'était bien bon. Après, place à la vraie soirée avec de petites salles à thème (bon cidre dans la salle Celtic) et surtout Ariel Wyzman aux platines de la grande salle (cf. photo sombre). J'en ai profité pour danser.
On est rentré à 3h pour cause de fatigue intense. D'ailleurs, l'Etap hôtel de Bordeaux Lac a un rapport qualité-prix plus qu'intéresant.
Le lendemain, réveil à 11h30 (ça va) et déjeuner en ville avec les parents et le frère de Sylvain, avant de reprendre le train pour Paris.
Au final, un week-end sympa quoiqu'un peu fatigant.

Comments:
PS : Shima, faudra vraiment que tu trouves des occupations dans ta vie autres que mon blog !
 
ouééé une dédicace !!
là je prends mon petit-déj et je lis tes posts ... normal non ?

j'ai apprécié le gala aussi, je l'ai trouvé plus réussi que les 3 derniers (et oui j'en ai 4 à mon actif, allez savoir pourquoi ...)

sur ce, je vais bosser !
et félicitations mon rat !
 
:)

PS : sache qu'Alice a été choquée de savoir que tu allais sur son blog en prenant ton p'tit déj :D
 
dès le matin je me tiens au courant de l'actualité, même si ce n'est que celle d'alice ;)
 
lolll
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?