mercredi, décembre 27, 2006

 

Que c'est dur, les fêtes de fin d'année !

Je dors bien, je lis pas mal (j'ai du mal à décrocher du dernier Anna Gavalda), je profite de mes cadeaux (comme le CD d'Ayo), je passe du temps avec mes frères et soeur, j'aide en cuisine et je mange beaucoup de chocolat ; tout ça tout en fêtant Noël en comité restreint, puis avec le reste de la famille le lendemain, en souhaitant un joyeux anniversaire à ma soeur (avec un bon gâteau au chocolat maison bien sûr), en retrouvant des amis à mon père et en attentant la grosse fête de vendredi prochain pour les anniversaires de ma soeur (oui, toujours la même, de toute façon, je n'ai qu'une soeur et c'est bien assez comme ça !) et de mon père.
Mon estomac va-t-il y survivre ?
Un petit condensé des meilleurs moments en photo très prochainement.

Libellés :


Comments: Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?