jeudi, janvier 11, 2007

 

ENSAI un jour, ENSAI toujours ?

Ah y est, c'est fini les TD à l'ENSAI. J'étais soulagée (de ne plus avoir de TD à préparer) et triste à la fois (je ne sais pas quand je vais y retourner), c'était une sensation assez étrange. J'espère que mes élèves vont valider la matière et que j'aurais l'occasion de recommencer une telle expérience. J'ai demandé à faire une FCDA au mois de février mais je ne suis pas prioritaire (je suis jeune attachée) et c'est pendant les vacances des élèves (donc pas moyen de voir les potes...).
Sinon, aujourd'hui, j'ai animé une réunion de 45 personnes toute la journée alors je ne vais pas tarder à aller me coucher. Bonne nuit !

Comments:
iens, marrant, tu as fait des TDs ?!! Sinon bien jolies ces chaussures à paillettes... tu devrais aller faire un tour a l institut du monde arable, dans leur "souk"... tu trouverais surement de jolies choses.
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?