dimanche, janvier 21, 2007

 

Il y a 15 jours, galette des rois maison

Je me suis lancée parce que j'aime trop la frangipane. Elle n'était pas forcément très esthétique mais elle était bonne (bien épaisse !), ce qui reste l'essentiel.
Non, ça n'est pas si dur et oui, ça revient moins cher que de l'acheter toute faite.
Pour l'occasion, j'avais invité des copains à venir la partager. De gauche à droite : Arnaud (ex ENSAI qui travaille avec moi à la DREES), moi, Marie (ex ENSAI d'une génération au-dessus de la nôtre), Juliette (ma pote qui est partie en Roumanie avec moi) et Thomas (ex ENSAI également chargé de TD). En plus, Sylvain a insisté pour que je l'accompagne d'une mousse au chocolat (maison aussi) pour que ce soit comme avec sa Môman !!!! Elle était aussi bien bonne mais j'avoue qu'arrivée à l'heure du dîner, on n'avait plus très faim...

Comments:
...les joies de la galette ! Il y a pas cette tradition en Autriche...
 
Donc tu t'es mis à préparer des bons pti gateaux maintenant ? et bien, en quelques années ça change... En tout cas je suis content d'avoir retrouvé ta trace :)
 
guillaume v. comme mon voisin de maths en sup et en 3/2 ? waow ! ça fait trop longtemps que j'ai pas eu de tes nouvelles !
alors comment ça va ? toujours à polytech'nantes ?
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?