lundi, janvier 15, 2007

 

J'ai oublié de vous parler de mon réveillon












Pour le réveillon, Sylvain et moi sommes rentrés à Paris et avons concocté un petit dîner sympa pour nos amis. Nous étions cinq en tout, avec (sur la photo du milieu) de gauche à droite : Sylvain, mon frère Yannick, ma copine Hélène et Sébastien, le frère de Sylvain. Un petit comité qui ne nous a pas empêché de nous amuser, comme le prouvent les chapeaux. Au programme de la soirée : visionnage de DVD Friends, essai du jeu Leonardo (un genre de Trivial Pursuit spécial scientifiques - idée de Sylvain S.) et mangeage de trucs qui traînaient sur la table, comme les bricks présentes sur la photo de gauche. D'ailleurs, merci les amis pour votre participation à ce fameux buffet : Hélène avec ses minis cakes salés, Sébastien avec son caviar d'aubergines et ses sorbets et Yannick pour ses Ferrero rochers que je me force à finir.
En dessert, pavé glacé aux trois chocolats, fait par mes petits soins. Très bon !
Notez que le plateau du jeu a eu l'immense honneur de goûter à notre crémant de Bourgogne rosé, ce qui n'a pas forcément plu à la nappe.
Tout ça pour vous souhaiter une bonne et heureuse année 2007, pleine de réussite, de bonheur et de santé.

Comments:
j'ai vraiment l'air sinistre sur la photo
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?