lundi, janvier 29, 2007

 

Make Up For Ever

A l'occasion d'une visite sur venteprivee.com, j'ai découvert la marque de cosmétiques Make Up For Ever. Non seulement les produits sont très intéressants (utilisés par les professionnels !) mais en plus c'est une marque qui se targue de ne pas tester ses produits sur les animaux, ce qui reste malheureusement assez rare. Je sais que l'Occitane (j'aime pas trop) et Body Shop (je préfère leurs produits de bain à leurs cosmétiques) refusent également ces tests, contrairement au Club des Créateurs de Beauté, que j'aime tant.
Bref, tout ça pour dire que du maquillage fiable, joli et non testé sur les animaux, ça existe. J'en ai même acheté et je ne suis pas déçue (pas mal, le fard à paupières couleur anthracite violet, avec des reflets et tout).
Je vous conseille donc : http://www.makeupforever.fr/. Il y a aussi des boutiques à Paris.

Comments:
ho ! des bottes sur vente-privee.com !:
http://www.vente-privee.com/VP3/contents/ESTUART1/fr/catalog_5T1VR3XTGB/ikDirId79333.aspx

R4d1N va me tuer ... :p
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?