samedi, février 10, 2007

 

Mon dernier craquage


Des Camper achetées pendant les soldes, j'en rêvais depuis si longtemps ! D'accord, elles étaient chères même en soldes mais tant pis, j'assume.
Je les ai trouvées tellement belles avec ses pressions rouges sur le côté et le devant travaillé avec des coutures rouges, arf, je n'ai pas pu résister. Et je ne dois pas être la seule dans ce cas parce que c'était la dernière paire dans ce modèle. Pour une fois, mes petits pieds m'ont sauvée puisqu'ils ont réussi à rentrer dans du 35 (je tiens tout de même à préciser qu'il s'agit d'une marque espagnole...).
La photo de droite (avec en fond ma magnifique cuisine de 100 m² au moins), c'était pour vérifier que je pouvais les porter avec une jupe (elle aussi achetée en soldes d'ailleurs).
Boutique Camper :1, rue du Cherche-Midi, 75006 Paris.

Comments:
135 euros en soldes ! (l'étiquette est visible à l'intérieur des bottes :p ) ce sont des voleurs chez Camper !
j'avoue qu'elles dépottent !
 
elles sont trop belles !! t'as bien fait ;-)
à très bientôt pour les vacaaances...
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?