dimanche, mars 04, 2007

 

Il y a 15 jours, balade au château de Fontainebleau



La cousine de Sylvain qui habite Avon nous avait invité à déjeuner, Sylvain, Sébastien et moi. Elle est mariée et a deux beaux petits garçons, le tout dans une mignonne petite maison. L'accueil fut chaleureux et le tajine délicieux.
Du coup, pour promenade post-prendiale (pensée émue pour Mme Corlet, prof d'anglais au vocabulaire étendu), nous avons eu droit à une balade autour du château de Fontainebleau, ville voisine d'Avon. Le château est joli mais ce qui m'a surtout impressionnée, c'est le jardin immense et très bien entretenu, sans parler des bassins avec des poissons aussi gros que des chats !
Ma foi, ce fut bien sympathique. Moi, ça m'a fait penser à ma 6ème au collège internationale de Fontainebleau, juste avant mon départ en Guadeloupe.

Comments: Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?