jeudi, mars 08, 2007

 

Pour finir, week-end à Nantes chez Amandine



Amandine, ma meilleure amie de lycée, nous a accueillis, Sylvain et moi, le week-end suivant.
Elle habite dans un chouette appartement (que je ne pourrais jamais m'offrir à Paris, c'est pas du juste) avec son copain Jérôme (cf. photo de gauche).
Ce fut un week-end fort sympathique, hyper reposant, sur fond de Guadeloupe : resto antillais le vendredi soir, visionnage de leurs photos de Guadeloupe (ils y sont allés au mois d'octobre) et punch pour l'apéro le samedi, sans parler du colombo le dimanche. Aaaah, trop bien, j'ai vraiment hâte d'y aller cet été !
Pour finir le week-end en beauté, on a bu un pot au Lieu unique avant de prendre le train. C'est un bar qui fait aussi salle d'expo, librairie et même hammam ! Le décor est super chouette parce que c'est dans l'ancien entrepôt de Lu (vous savez, les biscuits... - photo de droite).

Comments: Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?