mercredi, avril 04, 2007

 

Au studio

Bon, je traîne au studio depuis 10 jours déjà à cause d'une petite intervention chirurgicale. Trois semaines de congé maladie en tout. D'où quelques conseils pour tuer le temps tout en restant allongé :
- prévoir de bons romans, comme 'Brooklyn follies' de Paul Auster ;
- (re)voir ses classiques, comme 'L'amant' de Marguerite Duras (quoiqu'un peu décevant) ;
- investir dans des revues hautement intellectuelles du type 'Biba' ;
- ne pas hésiter à regarder de la merde à la télé, par exemple Beverly Hills ou Sept à la maison ;
- faire des recherches sans fin sur internet. Qu'est-ce qu'une recherche sans fin ? C'est chercher un deux pièces dans le treizième arrondissement non loin des stations place d'Italie, Nationale et/ou Chevaleret, le tout pour moins de 1000€ pa mois (je ne sais pas comment font les smicards...) ;
- faire la sieste.
Des fois, j'ai même de la visite, un truc de ouf !
Oiu, oui, je vais bien. Par contre, il va falloir que je m'entraîne à remarcher à allure normale, c'est pas encore gagné...

Comments:
Du coup, je commande des trucs inhabituels sur internet, du type le dernier cd de Jennifer Lopez. J'ai tout de même une excuse : il est en espagnol, ce à quoi je ne sais pas résister...
 
Bon rétablissement miss.
 
a la limite je pourrait t'envoyer un film!
bon retablissement
 
bon courage! remets toi vite ! (c'est toujours moi ton voisin de maths de prépa) . pour le coup je te laisse un mail, si tu veux me contacter (qui sait) : gokuh6@caramail.com
 
merci à tous pour votre soutien
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?