mercredi, avril 25, 2007

 

Elles me font mal aux pieds

Je les ai achetées en juillet aux puces de Saint-Ouen, sur les conseils de Gaëlle-Anne-la-pro-des-Docs. Des Docs Martens rouges, j'en rêvais depuis longtemps.
Ce jour-là, j'étais avec mon doudou, Juliette et sa pote Fabienne. Il faisait sacrement chaud et le marché de Saint-Ouen était à moitié fermé (pas le bon jour je crois). Elles étaient moins chères qu'en boutique alors je me suis lancée.
Le problème, c'est que elles me font encore mal au jour d'aujourd'hui, plus précisément derrière le talon et parfois en dessous du pouce, trop bien.
Et je me refuse à estimer mon budget pansement...

Libellés :


Comments:
pour les pansements, as tu pensé(es) aux pétales de fleurs? Si non, passe sur mon blog, il y a un concours de fleurs en cours... a quand des fleurs de Paris sur ton blog?
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?