mardi, avril 17, 2007

 

Il y a presque un mois : mon anniversaire à Angers



C'est toujours sympa de retourner chez Papa à Angers, surtout quand on me fête mon anniversaire !
La petite famille était au complet et Nelly, une amie de la famille, est venue avec sa jolie petite Jovanca, très occupée à essayer son nouveau déguisement de princesse.
Sylvain s'est occupé des photos et voici le résultat :
- à droite, je suis en train de découvrir le super cadeau de Clara, 12 ans : des verres avec des vaches
- au milieu, mon frère Yannick amène le dessert, un très bon opéra
- à gauche, ma part de gâteau et ma coupe de champagne pour terminer la soirée en beauté.
Seul hic : mon frère Louis, 14 ans, n'a pas arrêté de faire l'imbécile tellement il était excité de partir le soir même avec sa classe en Angleterre.
La prochaine fois que je vais à Angers, c'est pour le deuxième tour des élections présidentielles, je sens que ce sera moins gai !

Comments:
je trouve que j'ai l'air d'un singe sur la photo c'est normal ?
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?