jeudi, octobre 04, 2007

 

J'espère ne jamais oublier Karim

Le mariage de ma copine Sophie (qui a eu lieu le jour 8 mais c'est une autre histoire) m'a donné l'occasion de revoir de vieux copains de Guadeloupe, dont Karim (en noir sur la photo).
J'étais très contente de le revoir puisqu'on se connaît depuis le collège, qu'on a continué à être potes au lycée. J'avoue que j'ai même été un peu jalouse de Sophie quand ils sont sortis ensemble. Ils sont restés amis et elle l'a choisi comme témoin pour son mariage.
C'est une belle histoire mais elle aurait pu être magnifique si Karim n'avait pas eu la mauvaise idée d'aller nager tout seul au large deux jours après le mariage. Il s'est noyé (ne jamais oublier que l'homme n'a pas encore dompté l'océan) et il me manque déjà. C'est pas parce qu'on se voyait pas souvent qu'il ne faisait pas partie de ma vie. Surtout qu'il a marqué mon adolescence avec son charme fou, sa voix, ses blagues pourries et son déhanché de salsa !!!
On devait se revoir à Paris après les vacances pour ne pas perdre le lien. Karim, je pense fort à toi et j'espère ne jamais oublier le son de ta voix.

Comments: Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?