dimanche, octobre 21, 2007

 

Jour 12 : mon ancien lycée, la baie du Moule et dîner sur la marina de Saint-François


A midi, on a déjeuné au Gosier avec Michel, mon beau-père.
Sur le chemin du Moule, on est passés devant mon ancien lycée (photo de gauche). J'ai voulu l'immortaliser en mémoire de tous les bons moments que j'y ai passé.
Au Moule, on est allés voir la baie (photo de droite) avec Lila. Elle est conue pour son vent qui décoiffe (il y a une éolienne d'ailleurs) et son super spot de surf (surfeurs à l'appui).
La journée s'est finie à la marina de Saint-François, où nous avons dîné avec Marie-O et Patrick. Je vous conseille vivement 'la Dînette', un resto au concept très intéressant : ils servent des petites parts de chaque plat, du coup on peut goûter plein de trucs différents !

Libellés :


Comments: Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?