mercredi, mars 26, 2008

 

Moi, je kiffe Sinclair

En cette période de renouveau de la Nouvelle Star, je dois reconnaître un fait : il est trop bien, Sinclair !
Quand j'étais jeune (parce que maintenant, c'est fini ça, surtout depuis que j'ai vu la photo trafiquée d'Agnès ;-)), j'écoutais ses CD - sur les conseils de ma copine Allie, merci Allie. J'ai même poussé le vice jusqu'à aller à un de ses concerts quand il est venu à Angers pour sa tournée 'Supernova superstar' - avec Nolwenn et Aude pour mes 20 ans.
En plus de bien chanter, il est beau et il aime bien se mettre torse nu donc je déclare forfait. Je pense me présenter au casting de la Nouvelle Star l'année prochaine pour le voir de plus près (et ça, c'est la version censurée...).

Comments: Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?