dimanche, mai 11, 2008

 

Fish and chips



Pour bien commencer notre virée à Londres, on a déjeuner dans un Fish and Chips recommandé par le Guide Vert et à côté de la gare St Pancras toute neuve.
J'avais choisi un assortiment de différents poissons pour me faire une idée de ce qui existait. Sylvain a joué la sécurité en prenant du saumon.
C'était très copieux (la photo de droite montre ce que j'ai laissé alors que d'habitude je finis poliment mon assiette), bien bon mais un peu lourd à digérer vu que c'était à base de friture.
J'ai gardé l'adresse pour ceux qui veulent, sachant que les serveurs sont bien sympas (mais j'ai toujours pas compris leur système "service non compris" sur l'addition...).

Libellés :


Comments:
hahaha! ca t'apprendra a te fier a la cuisine anglaise!^^
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?