dimanche, mai 04, 2008

 

Ma crêperie préférée

Après deux années à l'ENSAI et donc en Bretagne, j'avais un gros faible pour la crêperie Sainte-Anne de Rennes.
Par acquis de conscience (et uniquement cela), j'ai essayé d'autres crêperies pendant ma semaine de formation à Rennes. Rien à faire : c'est toujours la crêperie Sainte-Anne qui arrive en tête de mon classement. La pâte n'a pas d'égal, les crêpes sont épaisses comme il faut, on ne se moque pas de nous pour la garniture et surtout il y a beaucoup de choix. Quant au dessert, il est possible d'avoir une galette (au sarrazin) au chocolat, ce qui est surprenant et tout à fait délicieux.
La dernière fois que j'y ai été, j'ai même mangé en terrasse avec le soleil et la musique au rendez-vous, le top en somme.
Bref, je vous recommande vivement la crêperie Sainte-Anne, place Sainte-Anne, Rennes.

Comments:
Great work.
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?