dimanche, juin 01, 2008

 

Covent Garden et Chinatown



Après une matinée consacrée à la culture, j'ai voulu me lancer dans le shopping à Covent Garden (photo de droite). Je rêvais d'une paire de Doc Martens à moindre prix mais je n'ai pas trouvé chaussure à mon pied - une vraie déception d'ailleurs. Du coup, Sylvain a accepté que je fasse tous les magazins de chaussures du quartier, où j'ai fini par trouver une jolie paire de Converse version basse (un modèle que je n'ai toujours pas vu ici d'ailleurs). Elles sont tellement mignonnes que Clara veut me les piquer maintenant !
Ensuite, direction Soho pour découvrir le quartier chinois. Il est bien différent de celui de Paris puisque plus ancien. Le style architectural est plus marqué notamment (voir la photo de gauche). Sylvain ayant un peu de mal avec la nourriture chinois (une bête histoire d'intoxication alimentaire, il exagère ;) ), on n'a pas mangé sur place mais dans une pizzeria du coin, avec des pizzas adaptées au goût anglais (bof bof...).

Libellés :


Comments: Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?