mardi, juin 24, 2008

 

Recette vegan n° 2

Cette recette a été réalisée pour une de nos pendaisons de crémaillère.
J'avais fait une salade à base de haricots rouges en plus de mon excellent chili con carne.
Déjà, je fais cuire moi-même les haricots rouges. Il faut d'abord les laisser tremper pas mal de temps dans de l'eau froide (toute une nuit si possible). Après, faire chauffer une cocotte d'eau salée et y plonger les haricots une fois que ça boue. Attention : il faut au moins 45 mn de cuisson (voire une heure pour qu'ils ne soient pas trop fermes).
En parallèle, j'avais fait cuire du quinoa et découpé en dés du poivron vert. Une fois les haricots et le quinoa refroidis, mélanger avec les dés de poivrons et du maïs en boîte.
Servir avec une sauce bien moutardée et quelques brins de ciboulette.

Je suis sûre qu'avec un peu d'imagination, on peut l'améliorer...

Libellés :


Comments: Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?