jeudi, août 07, 2008

 

Mon frère Louis a eu 16 ans - c'est la cata

Mon si gentil petit frère, qui était si mignon dans sa grenouillère rose quand il était bébé, a fêté ses 16 ans récemment. Je crois même qu'il va bientôt être un homme, décidément le temps passe vite...
Dernièrement, il s'est pris de passion pour les films en espagnol, je trouve que c'est une très bonne chose ! Sans parler des jours où il me pose des questions sur la prépa maths ("mais on doit vraiment beaucoup travailler ?" - il est drôle quand il veut).
A droite, le gâteau que j'avais réalisé pour l'occasion. A la base, il y en avait même deux, je crois que j'ai eu du succès.

Comments:
et oui ont grandi vite!!!!moi g bientôt 14 ans!!!!!!!!!!
gros bisous clara
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?