lundi, septembre 01, 2008

 

J'ai dû essayer le canoë


Comme vous pouvez le constater sur la photo de droite (où j'essaye un chapeau pour ne pas attraper de coups de soleil - sans parler des chaussures en plastique, les plus moches de ma vie je pense), je ne partais pas gagnante pour ce tour en canoë avec Sylvain. Heureusement, on avait opté pour un parcours sur le Chassezac, plus court et plus simple que celui sur l'Ardèche.
Eh bien finalement, c'était bien ! Je me suis amusée à pagayer et Sylvain et moi avons su gérer ensemble les passages difficiles (comme quand il n'y a pas assez d'eau et qu'on est coincés dans les cailloux). Serait-ce une image de notre couple ?
Bref, on s'est démenés pendant deux bonnes heures, pour finir le parcours les premiers du groupe, bien devant tous ces jeunes qui se la pétaient "moi, je sais trop faire du canoë".
La photo de gauche, c'est pour prouver mes prouesses sportives.

Libellés :


Comments: Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?