samedi, septembre 20, 2008

 

Une très belle semaine de vacances à Barcelone


Après l'Ardèche, Sylvain et moi sommes retournés à Paris pour trois semaines de travail.
Heureusement, on avait programmé une semaine à Barcelone fin juillet et j'ai vraiment adoré mon premier séjour en Espagne.
Les Catalans sont sympas, ils savent bien manger (contrairement aux Anglais - cf post sur notre week-end à Londres) et Barcelone regorge de monuments qu'on pourrait qualifier d'exotiques.
A gauche, la fameuse Sagrada Familia, monument initié par Gaudi il y a plus d'un siècle et pas près d'être fini vu l'ampleur du projet. On y retrouve le goût de l'architecte pour les mosaïques.
A droite, mon premier gazpacho, dans un restaurant basque sur les Ramblas. Mmmmh !

Libellés :


Comments:
Court récit mais intéressant à propos de votre séjour à BCN:)
Je fouine un peu partout sur les blogs parce que je viens darriver à Barcelone et jai trouvé un blog sympa si ca vous tente:) cest toujours intéressant de trouver des articles ayant des sujets communs:)
Barcelonablog.wordpress.com

Bonne continuation.
Mel.
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?